Maître,
Notre
divorce a été prononcé le 20 mai 2026.L'acquiescement des 2 parties a été le 28 mai 2026.La prestation compensatoire à été réglée par mon ex le 20 juin 2026,mais sans les intérêts qui sont de 400€.
Le devoir de secours dû chaque mois,de 250€ ,à été payé pour le mois de juin par lui.
Quand s'arrête le devoir de secours? Et comment matériellement cela se passe?Est ce que le devoir de secours s'arrête le jour où on paie la prestation compensatoire ou bien le jour du divorce?
Est ce que mon ex peut me réclamer le mois de juin payé, et est ce que moi,je peux lui réclamer les intérêts non payés et garder le versement de juin?
Merci pour votre réponse.
Respectueusement.