Bonjour je suis dans la même situation que toi , pacsée à un français oui possible qu'ils viennent chez vous , en attendant 1 an ,sois prudent , envoies moi ton snap pour que nous échangeons nos experiences
il y a 6 ans
 SI vous êtes encore dans le délai du recours contentieux ( c'est à dire à moins de 30 jours depuis la date de la notification de l'OQTF) je vous recommande de faire un recours devant le tribunal administratif et demandant l'annulation de l'OQTF.
 Ce recours exercé dans les délais légaux , SUSPEND l'exécution de lOQTF jusqu'au jour où le tribunal administratif rend sa décision.
 Vous pouvez également déposer dans ce même délai une demande d'aide juridictionnelle ( si vous relevez de l'aide juridictionnelle ) , cette demande suspend elle aussi l'exécution de l'OQTF.
 Si vous voulez me confier d'effectuer ce recours contactez moi par message privé.
il y a 6 ans
 Maître et pour mon cas , j'ai reçu l'oqtf le 25 avril 2018 pour motif comunaute de vie recente etant pacsée à un français depuis 1 mois à  l'epoque , j'ai fais un recours qui a confirmé la décision du préfet,  aujourdhui j'ai plus d'un an de pacs , depuis que je arrivée en France en juillet 2017 je vis chez mon compagnon, que me conseillez vous de faire ?
il y a 6 ans
 | Alino  Attention : Notre système automatisé a détecté que ce message pourrait être faux ou trompeur. Nous vous conseillons de le lire avec prudence. | 
 Bonjour
De toute façon a la lecture de l'appréciation générale qu'en font les préfectures 
Votre arrivée en France est très récente,donc vous courez encore un nouvel oqtf
Le mieux c'est d'attendre les 3 ans de présence +pacs 
Tout en accumulant les preuves de présences 
Donc patiente 
Cordialement!
il y a 6 ans
 Ok merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre...
il y a 6 ans
 Billi stp tu peux me laisser ton Snapchat ?
il y a 6 ans
 Bonjour maître.
Je suis en recours au TA pour oqtf sur vpf.je voufrai savoir si entre temps j'annule mon pacse me ça me causera des problèmes ?
il y a 3 ans
 Cliquez ici pour ajouter un commentaire