Bonjour,
Mille mercis de m'aider !!!
Lors du
divorce, le père a demandé la garde 1 w-end sur 2, la moitié des vacances et un mercredi sur deux. Or il n'a jamais respecté le justement. De plus il a loué son appart. Qui est au nom de ses parents et vit maintenant avec eux. Le père des enfants ne gère absolument pas sa vie et doit obéir à sa mère. Si bien qu'un jour nous avons fait appel à lui dans un moment de détresse, pour nous aider à manger. Tenez vous bien, je n'ai pas demandé de l'espèce. J'ai demandé à ce qu'il achète à manger uniquement pour ses enfants. Dépannage, quoi. Dès que sa mère l'a su, 2h plus tard il nous dit Non je ne peux pas.
De plus : au moment du divorce, il a fourni des justificatifs de revenu de l'année d'avant, donc peu de ressources. Pourtant il avait repris le travail. Mon avocate n'a absolument pas défendu mes enfants car elle n'est pas allée, mais alors pas une seule fois aux audiences. J'ai la preuve écrite. Pas grave. Ensuite: a cause dune arthrose et suite aux effets secondaires dalcoolisme, le père a été déclaré handicapé et touche quasiment le même salaire que moi, mais lui n'a absolument aucune charge à part des cigarettes. C'est réel ce sue j'avance. Et enfin, le pire, et ce qui m'a incité à demander votre aide, c'est le harcèlement psychologique que subit ma fille de 13 ans qui est plus faible que son frère de 15 ans. D'ailleurs ce dernier à traité (triste) son père de soumis et lui a même dit qu'il n'est plus son père jusqu'à ce qu' il ne le soit plus. Je n'ai jamais rien dit ou fait JUSTE pour mes enfants. Je ne veux pas qu'ils trinquent. Ils sont lésés. Je fais tout pour ne pas dire du mal de leur famille, dans leur intérêt. Ce soir ma fille est mal car la grand mère l'oblige à aller à la campagne pour un mois!! Je peux refuser, c'est ce sui va se passer mais nous sommes très fatigués nerveusement tous les 3.
Je souhaite sue ke juge entende les enfants même si ce n'est pas une bonne solution pour leur moral, je souhaite que ke juge révise la pension alimentaire qui est de 150€ pour les 2 ados et sans rien d'autre, et je souhaite surtout qu' un juge protège mes enfants moralement
Je ne sais pas par quoi commencer et comment faire.
Un million de mercis pour vos conseils
Merci de vos réponses