Mari ayant décidé de
divorcer à la naissance du deuxième enfant, ayant une relation adultère confirmée par une Agence de détectives assermentée, nie - à la première audience - vivre avec sa nouvelle compagne !
Le couple avait décidé d'acheter un logement, le mari annule de sa propre volonté l'achat, les vendeurs exigent les 10 % de dédits, et lui dit que l'épouse doit payer 5 % .( ne voulant pas qu'elle y reste avec les enfants !! )
Obligation de prendre pour l'épouse un deuxième avocat " immobilier " et bien qu'il ait pris lui seul cette décision, l'épouse doit subir le paiement des 5 % !! impensable et injuste ?
La deuxième audience devant le JAF doit se faire très prochainement, le mari accuse sa femme de tous les maux, disant même qu'elle est folle, fait faire des attestations sordides tout cela pour 1) baisser la pension des enfants, et surtout éviter une compensation financière ( il gagne 3 fois plus que l'épouse ) et vit avec une compagne qui travaille, alors que l'épouse est seule et assume la garde principale des enfants .
Comment le JAF réagira devant l'attitude de cet homme prêt à tout pour ne rien donner, et se permettant de signaler au JAF que les parents de son épouse doivent l'aider ainsi que les petits enfants !!
Je vous signale qu'ils sont mariés sous le régime séparation de biens
MERCI de me répondre, je suis la maman et souffre beaucoup pour ma fille qui ne méritait guère d'être traitée ainsi qui ne vit que pour les enfants qui eux sont petits très perturbés de cette situation, surtout le tout petit qui pique des crises en se tapant la tête parterre .