Bonjour,
on c'est marier en Algérie en 2014.. on a fait la transcription en même année. j vécu avec mon ex 3ans en France. la troisième année elle a changée carrément. elle fait pas la cuisine ni le ménage. c'est moi qui fait tous. elle a refusé de faire un compte joint. du coup toutes les prestations de la caf et les apl et primes d'activité sont versés à son compte à elle. moi personnellement j jamais reçu un euro de leur part. en plus je bosse et je lui donne de liquide. et la elle m'a met à la porte en mois de novembre dernier. et j'ai reçu l'huissier de justice qui m'a ramené une assignation de demande d'annulation de mariage (les pièces justificatives :certificat de non consommation de mariage. témoignage de ces deux copines . et relevé bancaire) de mon côté j le témoignage de ces cousine que le mariage était bien consommé. mes relevé bancaire. le PV de nos messages. les preuve que c'est moi qui a payé tous les frais de mariage. une copie du chèque que j envoyé au nom de ça mère (1500e) après qu'elle m'a met à la porte. et PV de l'huissier de nos messages qui montre que je participe aux dépenses et au charge. et que j'ai jamais abandonné le foyer comme elle présume. j'ai aussi entamé la procédure de
divorce en Algérie
ma question svp. est ce que ils peuvent accepté ça demande d'annulation alors que c'est elle qui m'a met à la porte et elle a prit toute preuve qu'on a vécu ensemble. heureusement que j'ai récupéré ça par Internet. et aussi on c'est met OK pour une séparation à l'amiable et elle a changer davis. elle demande 20000e de dédommagement alors qu'elle a reconnu sur un texto qu'elle n'a jamais était une femme util. elle n'as jamais fait son devoir envers moi..
une orientation svp.. sachez que je suis en CDI et j toute ma famille qui vient ici en France. j jamais couru après la résidence ferancaise.
je me sens perdu...
Merci de vos réponses