Merci pour cet réponse
il y a 4 ans
J'ai besoin de voir un médecin du travail suite à mon arrêt qui s'arrête mercredi pour une prolongation comment faire ? Cela peut-il être un motif de rupture de contrat ?
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous devez demander à votre employeur la communication de la médecine du travail compétente et ses coordonnées, par écrit.
Votre arrêt maladie est de quelle durée ?
Si il est de plus de trois mois, une visite de reprise doit nécessairement être réalisée.
A la fin de votre arrêt, vous devez reprendre votre poste de travail.
Bien cordialement
Maud Lebrun
il y a 4 ans
Mon arrêt est de 16 jours.
Par ailleurs mon employeur vas de fautes en fautes, en effet il m'as envoyé un message ce matin disant qu'il fallait que je prenne 1mois de congés payés prévenu par SMS 5jrs avant il n'a pas le droit vu que la procédure au prud'homme prend forme il veut que je démissionne.
J'ai consulté la convention applicable à l'hotellerie restauration il doit m'envoyer un courrier et les congés payés ce prévoient un mois en avance afficher sur un planning avec ma validation.
Par ailleurs étant en précédure de résiliation juducidiare de mon contrat de travail en cdi, pour non paiement de 450h supplémentaires il fait passé des bonus et primes qu'il m'as déjà passé par virement marquant bien virement pour bonus ou prime.
Il a fais passé ça en paiement d'heures supplémentaires sur ma fiche de paye de août voyant que je lui réclamé tout mes dûs.
Jour de repos jamais payés ni même rattrapé en temps de travail.
Il est pas affilié à aucune médecine du travail.
Dissimulation de travail et paiement au black à plusieurs employés et à moi même avec preuve écrite que lui même a fait.
Ça commence à faire beaucoup pour lui il est en règle avec rien du tt et ce croie au dessus des lois.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire