Bonjour,
Fin mai mon fils de 13 ans a été frappé par sa mère,il s'est plein au collège, il y a eu signalement, audition de l'enfant par la brigade des mineurs.
Mon avocate a déclaré un incident, nous avons obtenu une date d'audience en octobre.Aux vues de l'état d'urgence nous avons donc assigné mon ex femme qui a la garde à un référé audiencé ce jour.
La partie adverse a biensur demandé le renvois étant donné qu'il y a deja audience en octobre, mon avocate s'est donc désistée de l'audience d'octobre afin que le référé passe plus facilement.
Le JAF a dit que sous une procédure de
divorce en cours on ne peut plus avoir de référé.
Le JAF a conseillé à mon avocate de voir les greffes et annuler de suite son désistement pour l'audience de l'incident et demander à ce que l'audience soit avancé aux vues de l'état d'urgence, nous attendons la réponse pour une date au mieux le 11 septembre.
Mon DVH se terminant le dim 01 sept, mon avocate m'a conseillé de ne pas présenter mes fils à leur mère, mais de les scolariser, je les ai d'ailleurs inscrit en école privé catholique sans certif de radiation.
Elle m'a demandé de les garder en toute illégalité avec moi dans le VAR étant donné que mes fils ne veulent plus du tout retourner vivre chez leur mère à PARIS, ils ont d'ailleurs écrit une lettre au JAF avec leur raisons.
A ce jour, sachant très bien que mon ex femme est complètement folle, j'ai bien envie de garder mes fils avec moi pour les protéger ,j' ai des raisons valables et des preuves mais craint que celle ci viennent soit à l'école, soit à mon domicile avec la police récupérer les enfants avec son jugement en main et que je termine en garde à vue.
que puis je faire pour sauver mes fils ? je ne peux les laisser repartir chez leur mère, le grand ferait une fugue, je suis inquiet.
SVP AIDEZ MOI. y a -t-il un moyen ? déposer une main courante par mes fils ? enregistrer une conversation téléphonique de mon fils qui dit à sa mère qu'il ne veut plus vivre chez elle et faire constaté par huissier cet enregistrement ? faire certificat médical comme quoi mes fils sont malades et n'iront pas à l'école? cacher mes enfants avec moi le temps d'attendre le jour d'audience ?
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI ... je ne sais plus que faire ....
Merci de vos réponses