Bonjour Monsieur,
Les titres de séjours que vous décrivez ont tous beaucoup plus de critères que les informations que vous donnez sur ce forum.
Dans le cadre d'une demande VPF, il faut un temps de vie commune de 2 ans minimum par exemple et il faut que cela se voit dans vos justificatifs de vie commune. Si vous êtes PACSE mais que seule votre compagne gère l'administratif par exemple, ce n'est pas une option.
De même, "emploi" ne veut pas dire "titre de séjour salarié", cela dépend en premier de vos diplômes et du poste que vous souhaitez occuper. Si vous avez fait, à tout hasard, une License en gestion RH, sans diplôme, et que vous avez une promesse d'embauche en tant qu'équipier dans un magasin, ce sera refusé ...
Au vu de votre situation, qui reste pour l'instant très peu informative, il serait plus intéressant pour vous de reprendre des études afin de vous régulariser via un contrat de professionnalisation. Il existe beaucoup de diplômes professionnalisants qui se font à distance, donc il n'y a pas besoin de titre de séjour.
Prenez contact avec un professionnel pour discuter de tout cela de façon personnalisée, votre situation ne répond peut-être à aucun des titres mentionnés ci-dessus, mais vous aurez au moins réponse à votre question sur vos moyens de régularisation.
Bon courage à Vous,
Me TSARANAZY
il y a 3 ans
Bonsoir maître TSARANAZY
J’aimerais savoir est ce que c’est possible de faire une demande pour un titre de séjour salarié.
Et pour la formation j’ai fais un bts mais je ne l’ai pas obtenu.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire