Bonjour,
Yassamine benzina
Je me suis marié en 1987 en Algérie avec un Algérien, nous avons eu 5 enfants. En 3013 nous nous sommes installés en France (Gironde). Les choses étaient déjà chaotiques entre mon mari et moi depuis longtemps. Mon mari refusant de
divorcer malgré plusieurs tentatives de ma part, j'ai eu l'opportunité une fois en France de tenter ma chance en 2016. Ma demande a été acceptée. Sauf que mon avocate qui était incompétente apparemment puisque non seulement, n'a même pas fait l'effort de demander une prestation compensatoire pour les 30 années que j'ai vécu avec cet homme mais aussi a complètement zappé le fait qu'il a acheté un bien immobilier en 2014 et que j'avais droit à la moitié du bien en cas de divorce.
Je souhaiterais savoir si j'ai encore une chance de faire un recours puisque le jugement a été prononcé en 2019. Je tiens à souligner que j'ai vraiment été lésés et que je n'ai reçu aucun centime de la part de mon ex conjoint à part une pension alimentaire pour ma fille âgée aujourd'hui de 18 ans.
Bien cordialement.
Merci de vos réponses