Bonjour,
Je vous contacte car je souhaite réaliser un
divorce pour faute avec ma femme, car j'ai constaté depuis le début de notre mariage plusieurs fautes ayant été commises, mais ne sachant pas si elles sont recevables, je vous en fais part afin d'avoir votre avis. Voiici les faits que je lui reproche :
. Dissimulation de revenus. En effet, en regardant sur les bulletins de salaire de ma femme, j'ai constaté que cette somme était bien déclarée aux impôts, mais j'ai découvert qu'elle dissimulait une énorme somme d'argent liquide dans un classeur et qu'elle envoyait régulièrement de l'argent dans son pays d'origine.
. Dissimulation de notre mariage : En visitant les réseaux sociaux de ma femme, j'ai constaté mon inexistence sur ceux là, se faisant passer pour une femme celibataire. Je soupçonne donc ma femme d'être infidèle et de commettre des adultères.
. Obtention de titre de sejour : Depuis notre mariage, ma femme, suivie par sa famille m'a mis énormément de pression afin que je realise toutes les démarches auprès de la préfecture pour que ma femme obtienne rapidement un titre de sejour, ainsi que par la suite, sa carte vitale.
. Menaces : Ma femme me menace régulièrement de me mettre à la porte, car elle veut que "seul" je devienne acquéreur d'un bien immobilier pour soi-disant fonder notre famille hors de la "colocation" chez sa famille.
Pensez-vous que tout ce que je viens d'énumérer constituent des preuves pour faute conjugales ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur mon cas.
Cordialement,
M. X