Bonjour,
Sous réserves des termes de votre contrat de travail et modalités de versement de votre prime d'objectifs, vous devriez pouvoir prétendre au versement de votre prime sur objectifs, dès lors que vos ou certains de vos objectifs ont été atteints.
Votre employeur ne peut vous priver du versement de votre rémunération variable au seul motif que vous n'étiez pas présente à votre entretien annuel d'évaluation. Sauf à ce que votre clause de prime sur objectifs conditionne expressément le versement de votre rémunération variable à votre présence effective dans l'entreprise (hors période de préavis) au moment de son versement.
En tout état de cause, et sous réserves des termes de votre clause de prime sur objectifs, vous solliciter de votre employeur le versement de votre rémunération variable au titre des objectifs que vous avez atteints pour l'exercice concerné.
Pour ce faire, il conviendrait d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à votre employeur afin de le mettre en demeure de vous verser la prime sur objectifs qui vous serait due, compte tenu des objectifs que vous avez atteints.
A défaut de réponse ou de réponse favorable de votre employeur, vous pourriez envisager de saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire valoir vos droits et vous conseille de prendre conseil auprès d'un avocat dans la perspective de cette démarche contentieuse.
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus