Bonjour,"J'ai demandé à mon avocate de faire appel de ma décision de première instance en mettant l'accent sur l'autorité parentale plutôt que sur le divorce, bien que je demande le divorce pour faute et non pour altération du lien conjugal.
Cependant, elle a choisi de mettre en avant que le motif de demande de divorce pour faute dans son appel orientant la nature de l'affaire vers divorce autre que divorce par consentement et non pas "demande relatif à l'exercice de l autorité parental".
Mon adversaire a soulevé un incident concernant l'obtention de satisfaction du
divorce.
En réponse, mon avocate a uniquement abordé les aspects liés au divorce, sans évoquer la question de l'autorité parentale. Elle n'a pas mentionné que le pére a refusé de signer l'autorisation d'hospitalisation à deux reprises, ni le refus de son père de lui apporter assistance après l'agression et son refus de scolariser l'enfant aupres de chez lui par écrit pour éviter l'agression.
sur ce point elle m'a demandé de rédiger un document en PDF sur ce point, ce qui n'est pas pris en charge par le juge et l avocat adversaire l a critiqué devant la juge le jour de l audiece.
2 -elle a utilisé un arret obsoléte selon l'avocat adverssaire et j'ai demandé de la retiré mais elle a refusé
Ai-je le droit de lui imposé ma demande dans cette situation ?"
Merci de vos réponses