merci mais il n'y a pas de jugement car la date d'audience est prévue le 19 juin, si mon avocate ne reporte pas la date, donc on doit se débrouiller tout seul, mais il n'y a pas de communication possible avec mon mari
il est borné, il fait lui meme ce qu'il l'arrange sans prendre en compte le problème psychologique des enfants
merci
il y a 11 heures
Sachez que ni les parties ni le tribunal ne peuvent modifier la date de l'audience fixée dans la sommation.
Cela signifie que si la date d'audience est prévue pour le 19 juin, elle doit être respectée, sauf si des circonstances exceptionnelles justifient un report, ce qui doit être décidé par le tribunal.
De plus, en matière de droit de la famille, la communication entre les parents est essentielle pour le bien-être des enfants.
Si votre mari refuse de communiquer et que cela impacte la situation psychologique des enfants, vous pourriez envisager de solliciter l'intervention d'un médiateur familial.
La médiation peut aider à établir un dialogue constructif entre les parents, dans l'intérêt des enfants.
Enfin, si vous estimez que la situation nécessite une intervention judiciaire, vous pouvez demander au tribunal de prendre en compte le bien-être des enfants lors des décisions à venir.
Je vous recommande de discuter de ces points avec votre avocate pour qu'elle puisse vous conseiller sur les meilleures démarches à entreprendre.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
il y a 11 heures
merci de votre réponse, mais mon avocate me dit de me débrouiller toute seule, car pour l'instant aucun jugement est en place, la gendarmerie aussi, ils me disent vous etes légalement marié, pas de jugement vous prenez votre fils nous n'interviendront pas, je vais essayé de parler avec mon mari, mais il subit très forte influence, je voulais savoir si je pouvais en parler a l'avocate de ma fille, 10 ans, puisque le problème vient a la base de ma fille, qui a voulu continuer a faire jeudi vendredi samedi dimanche et qu'elle a refusé de refaire une semaine complète, désolée, mais il y a un vide judiciaire jusqu'au jugement, je ne suis pas la seule dans ce cas, quand meme il refuse de la voir pendant 3 ssemaines, c'est une rupture de visite, merci pour vos conseils, cordialement
il y a 40 minutes
Cliquez ici pour ajouter un commentaire