Bonjour,
Le mari de ma sœur fait tout pour ne pas
divorcer.
Il lui détruit la vie, insulte, problèmes de santé en tout genre, tentative de suicide, dépôt de plainte contre elle parce qu'elle s'est défendu après qu il l'est tapé.
Il ne travaille pas et n'a quasiment jamais travaillé c est elle qui doit tout payer.
Il vit dans leur maison qui est sous crédit sans l'aider financièrement, ni charge ni alimentaire.
Il dit attendre de pouvoir toucher une part de l'héritage de nos parents .
Là il doit se faire amputé à cause de son diabète.
Elle doit lui laisser un véhicule pour " se rendre à des recherche d emplois" ce qu'il n'a jamais fait évidemment.
Tout va toujours dans son sens à lui .
Il n'a pas d avocat et celle de ma sœur lui annonce constamment que se n'est pas possible de faire telles ou telles choses.
Qu elle doit payer pour subvenir à ses besoins
L'avocate lui annonce à chaque fois une nouvelle date de report.
Elle a déjà été payée mais ne semble pas vraiment concerné par le dossier.
Ma sœur n'a pas les moyens de repayer un autre avocat sachant qu elle est MDPH.et quelle a versé 2000€
Suite à la plainte de son mari elle s' est retrouvée dehors avec interdiction de rentrer à son domicile pendant un mois et a dû se réfugier dans sa caravane pendant que lui était au chaud dans la maison toujours sans payer. Son avocate n'avait pas de solution pour l'aider ni la conseiller.
Elle a plus de soutiens " D aides aux femmes 72" que de son avocate .
Maintenant elle me dit vouloir en finir avec la vie, que ça devient insupportable et quelle ne voit pas le bout du tunnel.
Pouvez-vous nous donner des conseils s il vous plaît.
Cordialement
Merci de vos réponses