Bonjour,
La procédure de licenciement ne peut en aucun cas être verbale et est soumise à une procédure strictement encadrée.
Si vous avez déjà saisi un avocat, exposez lui ce volet de l'affaire pour que celle-ci soit portée devant la juridiction des prud'hommes.
Salutations distinguées.
Merci, vous avez répondu à ma question. J'ai saisi un avocat déjà qui s'en occupe mais ce qui me préoccupe maître c'est le fait d'avoir quitté les lieux sans lettre de congé que j'aurais du réclamé mais je ne savais pas qu'il allait se comporte de cette manière vu que c'est familiale et que j'ai basé mon départ sur la confiance de ce monsieur... tout en sachant par contre que jai fait une main courante contre lui le jour ou jai voulu réintégré mon poste et que j'ai été sommé de quitté les lieux brutalement et sous effet de menaces verbal. .. merci maître
il y a 9 ans
La partie adverse pourrait tenter de prétendre que vous avez quitté votre poste, ce qui sera cependant difficile puisque la situation s'est présentée à plusieurs reprises. La main courante a été tout à fait judicieuse. Par ailleurs rien n'ayant été acté de part et d'autre la justice tranchera le sujet et votre avocat pourra vous assister avec l'aide des éléments du dossier. Des témoignages, s'ils peuvent être produits, pourraient venir appuyer votre dossier.
Salutations distinguées
il y a 9 ans
Merci maître pour vos réponses je vous salue et vous remercie .. dieu vous bénisse .
Cordialement
il y a 9 ans
A savoir aussi maître que la raison officiel que j'ai hésité a vous faire part n'est autre qu'un adultère commis par ma conjointe preuve a l'appui et que depuis qu'on la sue elle n'est plus rentré au domicile familiale et la une machine infernale s'est entrepris a mon encontre pression abus psychologique et surtout confiscation des papiers de ma fille que j'ai eu avec cette femme. A ce jour je ne suis en possesion d'aucun documents concernant ma fille..
il y a 9 ans