Bonjour,
Je vie à plus de 7000 km de mon mari. Je compte demander le divorce, car j'ai été victime de violences conjugales (physique et moral). Toutes les dépenses du foyer ont toujours été à ma charge, il n'a jamais travaillé. Il est d'origine Algérienne et je suppose un mariage gris.
Je viens de donner naissance. Il n'a jamais été présent durant ma grossesse, et est parti en France métropolitaine ( je vie aux Antilles) avant mon accouchement, alors que j'avais été hospitalisé.
Aujourd'hui, il continue à me menacer. Il veut m'obliger à lui envoyer les papiers d'identité de mon bébé, ainsi que les livrets de famille (livret français et livret algérien).
Je souhaite demander le
divorce voir même l'annulation du mariage pour mariage gris mais aussi demander que lui soit enlevé l'autorité parentale ainsi que les droits de visite, car il est dangereux et que je craint qu'il quitte la France avec le bébé lors d'une visite, mais je n'ai jamais porté plainte contre lui pour violences conjugales, je n'ai rien qui prouve mes dire à part la venu des policiers une fois et un certificat médical qui décrit mon état psychologique suite à une de ses agressions. Que puis je faire pour qu'il soit éloigné de mon enfant et de moi ?
Merci de vos réponses