Entendu. En pratique néanmoins vous n'avez pas réalisé de tâche professionnelle donc pourrez difficilement vous prévaloir d'une poursuite de travail et d'un passage à CDI.
Il ne reste plus qu'une chose à faire dans cette situation, comme ce que je vous preconisais à savoir, réclamer, par courrier recommandé avec avis de réception (LRAR), à votre employeur qu'il vous adresse au plus vite vos documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation pôle emploi, solde de tout compte), en indiquant qu'à défaut de retour sous 48h vous vous réservez la possibilité de réclamer sa condamnation à vous fournir ces documents par un tribunal et réparation de tout préjudice.
merci de préciser si j'ai répondu à votre question
il y a 7 ans
Oui merci pour votre réponse donc si j'ai bien compris il y a aucune chance de faire une requalification en CDI?
il y a 7 ans
Au vu de votre description de votre situation je ne pense pas que cela puisse donner lieu à requalification en CDI, sauf pour un autre manquement par exemple lié au motif de recours de votre CDD...si vous remplacez plusieurs salariés avec un seul CDD, si le motif de votre CDD n'est pas justifiable par l'entreprise ou si en réalité votre CDD correspondait à un emploi permanent lié à l'activité normale de l'entreprise par exemple.
Merci de cohérence la case précisant que j'ai répondu à votre question
il y a 7 ans