Sujet initié par LenaElena, il y a 5 ans - 3276 vues
Bonjour, J’aimerai beaucoup avoir plus d´informations concernant mon cas, comment pourrai-je faire? Depuis une semaine j’ai rentrée dans une entreprise pour un poste d’assistante commerciale. Un CDD de 35heures de base mais que finalement mon employeur me demande de faire 43heures par semaine sans supliment de salaire. De plus, cette fin de semaine, mon employer me demande de faire de taches ménagères (aspirateur, lavé le sol dans nos bureaux) j’ai trouvée ça inacceptable car c’est non lié aux taches qu’une assistante commerciale dois faire et je n’etait pas prévenue lors de notre entretien et ce n’est pas non plus stipulée dans mon contrat que je devrai effectuer ces tâches. Je eu le choix sois de démissionnée sois d’accepter. J’ai démissionnée biensur. Je me demander : est-ce que c’est possible de demander à mon employeur des indemnités? En sachant que je perd le mois et que c’est impossible de trouver un travail tout de suite. Est-ce que l’employer est en droit de me demander d’effectuer des taches non lié au poste? Merci d’avance, Merci de vos réponses !
Merci de votre réponse. Elle ne voulez pas que j’y reste sans faire les taches de ménage. J’ai enregistré notre discussion ou elle dis que je dois démissionné ou accepter les taches ménagères. Est-ce que je pourrai lui demander des indemnités ou il n’y a rien à faire ? Au moins un mois de salaire le temps que je me trouve un autre travail.
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