Bonjour
je suis mère au foyer de plus de 27 ans.J'ai géré mon fils atteint du diabète de type 1 à l'age de 11 ans ,( il en a 26 ans maintenant) Ma fille de 22 ans rien à dire mais faire attention qu'elle se sente pas délaisser par mon fil et ma fille de 17 ans qui a des troubles d'apprentissages que j'ai trouvé à l'age de 7 ans. Elle est suivie par des spécialistes depuis l'age de 3 ans. Il ne s'en est jamais intéresser, tout devait tourner autour de lui. Il a demander le divorce par tél en janvier début février 2019, alors qu'il était présent pendant 15 jours . Il veut faire un
divorce à l'amiable et rapidement puisqu'il a une maîtresse. J'ai fait ma proposition ,il est pas d'accord pour la pension alimentaire pour ma fille et pour moi même. Il estime que 600? suffit à ma fille par mois . Il compare son salaire au smic alors qu'il est bien au dessus. il est au Gabon et touche 13000?/mois sans compter les primes et le 13 ème mois.J'ai demandé la compensatoire , encore une fois il estime que 100000? est largement suffisant.Il suffit de diviser cette somme par 27 ans de mariage ça me met bien en dessous du RSA.
Pour le patrimoine que nous divisons par deux et qu'il me revient un montant de 450000? le juge ne va pas en tenir compte ^pour la compensatoire ? parce que si en divise cette somme par 30 ans de vie en plus.Je n'y arriverais pas.
Il a une maîtresse que je peux prouver par des mails et sur le relevé bancaire et il l'a dit à mon fils qui l'a vu vu avec son épouse par webcam.
J'ai besoin d'aide et de conseil , merci à vous
cordialement