Bonjour
Merci Gérard pour ta réponse
A votre avis je peux me rétracter de l'accord et essayer de tenter 6 mois de salaire et est ce que mon employeur ne sautera pas sur l'occasion de cette rétraction pour me licencier.
Cordialement.
il y a 4 ans
Il faudra un motif de licenciement. Existe t il une trace écrite de la rupture conventionnelle? Vérifiez qu il ne s agissait pas d une transaction qui empêche toute poursuite envers votre employeur.
Concernant votre rétractation vous pourrez dire que votre employeur vous a forcé la main(si c est le cas bien sûr) pour signer une rupture conventionnelle et que vous avez réfléchi et vous vous rétracter.Il voudra envoyer un courrier rar à l employeur dans ce sens, pour vous désister.
Si vous subissez des pressions il s agit d harcèlement et vous pourrez (avec des preuves) saisir le cph. Il existe des vidéos sur YouTube qui parle du harcèlement.
Est ce une grosse esn et est t elle connue pour des cas de harcèlement.?
Une dernière chose tout ce qui dépasse le supra légale decalle le versement des allocations chomage(jusqu a 6 mois). Si vous négociez 6 mois de transaction vous decalerez d autant votre allocation chômage. Si vous négociez 8 mois il vous restera 2 mois de salaire dans votre poche au bout de 6 mois de carrence
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire