Quand la demande a été faite la RH n'avait pas régularisé, elle a fait le virement le jour de la convocation à la conciliation, chose que les jurés ont relevé. Effectivement j'ai demandé des préjudice, car j'ai quand même 2 mois de conversation avec elle par mail ou elle me répète qu'elle va le faire etc, elle était au courant de ma nouvelle mise en demeure mais elle ne sait pas affoler pour autant . Au final c'est pas la somme du préjudice qui m'intéresse mais je souhaite qu'elle paye quelque chose pour m'avoir fait tourner en rond et je me dit si je n'avais pas fait cette démarche est ce qu'elle aurait réglée.
Merci pour votre réponse.
il y a 3 ans
Effectivement, votre RH aurait réglé mais la saisine prud'homale a mis un coup de pression...
Le Conseil de prud'hommes peut vous octroyer une indemnité au titre de l'article 700 du code de procédure civile mais cette indemnité est généralement destinée à compenser les frais d'avocat même si certaine juridiction vous l'octroie même sans avocat.
Comme indiqué précédemment, il conviendra d'insister sur la mauvaise foi de votre employeur pour justifier une demande de dommages et intérêts.
Merci de l'indiquer si j'ai résolu votre problématique.
Cordialement
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 3 ans