je suis victime, depuis 6 ans, de discrimination, suite à un hacking ou phishing informatique . .
un homme qui a habité la même commue que moi , au début des faits, a fait circuler des rumeurs , portant atteinte à ma réputation, ma dignité , mon intégrité physique et morale . Cette discrimination a eu de nombreuses conséquences, d' une part sur la tranquillité de ma famille, d 'autre part sur le déroulement ultérieur de ma vie professionnelle , après la survenue du phishing informatique de mon PC et des smartphones familiaux .
Mes deux soeurs ont été à leur tour, victimes de discrimination ( phishing informatique, violation de la vie privée, grave atteinte à la réputation et à la dignité , atteinte à l 'intégrité physique et morale ).
le phishing informatique fut la conséquence directe de ma perte d 'anonymat au sein de ma commune de résidence . En effet, une responsable travaillant pour mon employeur, l 'Education Nationale , a commis l 'erreur de venir au pied de ma résidence accompagné de personnes qui , en aucun cas, ne devaient connaître mon lieu d 'habitation . Mon employeur , par l 'intermédiaire de cette responsable, a violé mon droit à la vie privée, et à la protection dont je dois bénéficier en tant que fonctionnaire; Sa venue ainsi que celle de parents d 'élèves résidant à Saint -Maur des Fossés et de communes avoisinantes ) a eu pour conséquence de lever mon anonymat , et celui de ma famille, un voisin malveillant ( qui exercerait , d 'après le témoignage d'autres voisins, la profession de journaliste ) a fait circuler des informations sur notre vie privée ainsi que des rumeurs qui ont porté atteinte à ma réputation et à celle de mes soeurs, ansi atteinte à notre intégrité physique et morale . le pirate informatique qui a introduit dans mon réseau wifi un espiogiciel .a eu accès à mes données personnelles et professionnelles stockees dans le PC professionnel, le PC personnel et les smartphones de mon conjoint et de moi même au minimum . Puis, ce pirate informatique a diffusé sur réseaux sociaux ( youtube ) des informations privées ( photos, documents, e mails, SMS etc ... notre vie privée s 'est trouvée gravement perturbée . J'ai déposé plusieurs plaintes au commissariat, à la gendarmerie, à la Mairie de ma commune de résidence .mes deux soeurs et moi -même avons été victimes de discrimination , avons subi des pressions psychologiques par des individus qui se mêlaient de notre vie , en nous suivant, nous espionnant, J'ai été personnellemnt harcelée par des hommes travaillant dans ma commune de résidence et dans les communes avoisinantes ( Fontenay sous bois, Paris ... etc dans l'espace public, rues , transports publics, lieux de spectacle ,salles de sport, piscines, cinémas, .
puis j 'ai été insultée publiquement dans la rue à Nogent - sur marne , Paris, Nantes, Fontenay sous Bois pendant plusieurs années consécutives,. Le pirate informatique est , d' après ce que l 'on m 'a dit , un jeune adolescent d'origine étrangère .
L' homme qui a fait circuler les rumeurs infamantes serait un journaliste , ayant eu un rapport proche avec la famille PURORGE.
Les personnes qui lisent le contenu de mon courriel seraient , d après le témoignage de voisins voulant nous venir en aide, des sympathisants du Front National mais je n 'ai aucune certitude à ce sujet . La survenue de ces événements perturbants ont aggravé mon état de santé et nuit au bon déroulement de ma reconversion professionnelle dans l 'administration de l 'Education Nationale . .
Cliquez ici pour répondre