Dans mon cas il s'agit d'une procédure disciplinaire, mais ni moi, ni mon syndicat n'ont jamais été conviés à la C.A.P. Il en découle de cette situation, que le dernier trimestre travaillé du 11/01/16 au 14/04/16 (attestation préfectorale l'attestant et fiches de paies) cette période n'est pas prise en compte dans mon récapitulatif de carrière, alors qu'il est comptabilisé en retraite additionnelle. (1 mois que je suis en retraite)
Est-ce qu'en intervenant maintenant sur ce dernier point, cela pourrait relancer une action? En vous remerciant, Maître, cordialement.
il y a 3 ans
A mon sens et au vu de ce que vous m'indiquez, il semble aujourd'hui trop tard pour contester votre licenciement et sa prise d'effet rétroactive. Un recours aurait dû être intenté sur le moment.
Essayez d'adresser un courrier à votre caisse de retraite avec l'attestation préfectorale et les fiches de paies en demandant la révision de votre pension mais il est probable que si vous avez dû rembourser votre rémunération, l'employeur ait également récupéré les cotisations retraites correspondantes. Mais ça ne vous coûte rien de contacter la caisse de retraite.
N'oubliez pas d'indiquer que la question est résolue, merci.
En toute clarté, Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 3 ans