oui j'ai l'adresse du père et je sais où ma fille se trouve mais si je ne marque pas le coup judiciairement cette fois-ci je sais qu'il va se permettre à chaque vacance de ne pas ramener ma fille et je devrais faire les 500 km. Je souhaiterai en allant déposer plainte que les forces de l'ordre l'oblige à me ramener ma fille car cela fait des années que cela dure et là je n'en peux plus!
Merci pour votre aide.
il y a 3 ans
Bonsoir,
Donc cela s'est déjà produit à plusieurs reprises dans le passé et chaque fois, c'est vous qui êtes partie chercher votre fille? N'oubliez pas de donner toute la documentation au juge.
En effet il y a des gens chez qui il faut marquer clairement la frontière. Sinon ces gens vont toujours essayer de vous contraindre, de vous offenser au fait.
Soit vous acceptez de faire le trajet, et dans ce cas vous ne vous plaignez pas, et vous allez chercher votre fille avec plaisir. Soit vous vous portez plainte et demandez au juge d'augmenter la pension alimentaire pour votre fille à cause de vos frais supplémentaires. Mais assurez-vous d'abord que le père est solvable.
Je ne sais pas si les gendarmes peuvent forcer le père à ramener votre enfant. Je pense qu‘il vaut mieux garder le bien-être de votre enfant en vue, et cultiver votre relation positive entre mère et fille.!Surtout ne vous fâchez pas. Ce serait donner un point à monsieur.
Je ne sais pas si vous voulez envisager de tenter de supprimer le dvh du père? Puisqu'il ne peut pas ramener l'enfant, c'est tant pis pour lui!
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire