Bonjour,
Je veux engager la responsabilité de l'ambassade de France afin d'obtenir des dommages intérêts pour mes enfants 9, 8 et 6 ans.
Dommages intérêts bloqués jusqu'à leur majorité par décision de justice. (pour ne pas être accusé de me servir de mes enfants.)
Puis-je déposer par courrier au procureur général une plainte aux noms de mes trois enfants?
Plainte pour violations du secret professionnel par l'ambassade de France.
Violations ayant entraînés l'enlèvement violent de mes trois enfants, qui ont subi un grave traumatisme psychologique.
Et ils vont rester traumatisés à vie par cet acte illégal.
En gros, l'ambassade à demandé, en conditionnant mon ex-concubine, par des appels téléphoniques et des mails que les enfants me soient enlevés en douceur.
J'ai un certain contentieux avec cette ambassade.
Quand mon ex est venue me prendre les enfants en me disant : "C’est sur ordre de l'ambassade de France, voici l'ordonnance de la juge du changement de résidence. Ils vont chez leur grand- mère."
J'ai répondu : "Vas dire à cette ambassade qu'ils aillent se faire foutre je garde mes enfants, tu peux mettre ton ordonnance dans la poubelle en quittant l'hôtel tout de suite. Dit à ton ambassade qu'ils reviennent armés s'ils veulent m'enlever mes enfants."
Trente jours plus tard mon ex est revenue, avec une seconde ordonnance, mentionnant l'usage de la force si je n’obtempérais pas. Un huissier et gendarmes en tenue de combat l'accompagnait. J’ai été obligé d'assister à la violence de l’enlèvement de mes enfants sans pouvoir intervenir."Tu bouge, directe prison OK ?"
Je venais dire à l'huissier, parce qu’il prenait par les épaules un de mes enfants pour le forcer à sortir de l'hôtel: « Lâche mon fils ou t'est mort, tu fais ton métier, mais pas de zèle, je t'interdit de toucher mon fils retire tes mains » Oui je sais c'est exessif, mais j’étais énervé, bouleversé, brisé, blessé par le mal que l'ont faisait à mes BB devant moi, sans pouvoir leur venir en aide. Leurs regards étaient terrible, il y avait la peur, la terreur, l'incompréhension, leurs yeux disaient Papa pourquoi tu nous défend pas !
Il fallut trois adultes pour arracher par la violence les enfants de l'hôtel.
Soulevé du sol, criant, se débattant, pleurant, hurlant PAPA, PAPA, PAPA....ils furent enfermés de force dans une voiture et emmenés.
La voiture roulait et j’ai vue mon grand essayer de se jeter pas la fenêtre ouverte.
Tout est filmé par les caméras de surveillance de l'hôtel ou j'étais directeur.
Puis-je engager la responsabilité de l'ambassade de France pour cet acte basé sur une ordonnance de garde provisoire illégale. Puisque je n'ai pas été volontairement convoqué par cette juge, rendant de fait exécutoire son ordonnance.
Cliquez ici pour répondre