Merci, vous avez répondu à ma question.
Mais ce jeune homme avait pris un avocat qui nous a expliqué comment faire cette première demande en ligne lors d une consultation à son cabinet.. Depuis ce refus par le préfet . J ai omis de dire lors d un contrôle janvier 2023 ce jeune à eu un oqcf et le préfet avec ce refus à rajouter un IRTF depuis le mi novembre j ai recontacte cette avocat pour un rdv à son cabinet pour qu il ns explique hélas aucune réponse je me suis mm déplacée il m a répondu a la porte de son cabinet que le dossier est complexe il n y a aucun recours à faire pour l IRTF il me donnera une date pour pouvoir m expliquer j attends tjrs cette date de rdv. Mon epoux et moi ns avons envi d aidé ce jeune homme .comment faire ? Dois je changer d avocat ? Il a droit a l aide juridique sachant que tous les avocats n accepte pas de prendre un dossier avec cette aide..
Je vous remercie de votre réponse
il y a 1 an
Attendez que votre avocat vous reçoive car il ne sert à rien de faire un changement.
Il a seulement droit à l'aide juridictionnelle pour les procédures judiciaires par pour les démarches administratives.
il y a 1 an
Je vous remercie de votre réponse. Ce jeune par sa situation me pose divers questions que je ne peux répondre. Surtout après son apprentissage et l obtention de son diplôme il a postule pour divers offres d emplois ou les employeurs sont prêt à l embaucher mais hélas un refus pour raison qu il n a pas de document qui lui permet de travailler..pourtant il possède une carte vitale mutuelle ainsi son avis d imposition...
Je suivrais votre conseil et attendre que son avocat lui donne une date pour un rdv .
Par ailleurs s il se fait contrôler à l avenir que peut il se passer ? C est sa peur il ne vit plus..
Je vous remercie.
il y a 1 an
Ré cet avocat nous a dit à nous de faire la demande en.ligne lors de notre première rencontré à son cabinet début novembre 23.
Merci.
il y a 1 an