même si l'employeur a rectifié mon salaire début 2023 et il l'a mis au minimum ? mais il l'a fait en étant une augmentation de salaire
il y a 1 an
Je suis incapable de vous donner les références de tête, mais je suis quasiment certain que la Cour de Cassation a déja tranché la question.
Je ne pense pas que vous puissiez obtenir le delta entre la rémunération que vous avez perçu et celle que vous auriez du percevoir selon la convention collective.
Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez rien réclamer.
Cordialement
merci pour votre réponse, mais si vous voulez je mets pas en cause le forfait jour, l'employeur a signé un accord(convention) pour mettre tous les salariés en forfait jour car le type d'emploi l'exige, et donc ce qu'il fait c'est de mettre un salarié sur une position et coef donné, et après la rémunération minimale soit égale au minimum suivant la grille Syntec x 120%, mon problème est plutôt ce minimum qu'il n'a pas respecté, si j'ai bien compris malgré ça il y a une forte chance qu'il se passera exactement comme vous m'avez dit (réclamation pour paiement heure supp)
il y a 1 an