Bonjour,
En vertu de l'article L. 211-1 du Code de la consommation, tout bien vendu doit être conforme au contrat et exempt de défauts de fabrication.
La garantie de 10 ans que vous mentionnez est une garantie commerciale qui peut compléter la garantie légale de conformité.
Pour faire valoir cette garantie, vous devez contacter le service après-vente de DELSEY en fournissant une preuve d'achat, comme votre reçu. Si la défaillance de la poignée est due à un défaut de fabrication, vous pourrez obtenir un remplacement ou une réparation.
Par aillerus, la garantie ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation ou d'une usure normale. Assurez-vous que le problème est bien lié à un défaut de fabrication pour pouvoir bénéficier d'une solution.
Je vous recommande de consulter les conditions spécifiques de la garantie fournies par DELSEY pour connaître les modalités précises de mise en œuvre.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 6 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus