Bonjour,
Je dois de l'argent à mon futur ex conjoint il s'agit d'une somme investit dans un voyage qui devait avoir lieu en 2026. Ce dernier à décidé de me quitter en août mais pour le moment nous vivons encore sous le même toit.
Il continue de payer le loyer et moi les charges (courses, internet, EDF/GDF, eau etc) ainsi que les frais de scolarité en école privée pour notre fille en commun et tout autres frais liés à elle (activité extra scolaire, habillement, chaussures, organisation de son anniversaire) j'ai également payé la régularisation de nos impôts communs via le prélèvement sur mon compte bancaire. Ce dernier à juste payé la piscine pour la petite mais rien en lien avec tout le reste. Il refuse de quitter le domicile tant que je ne lui ai pas rendu la somme qu'il a investit dans le voyage, a-t-il le droit de refuser de quitter le domicile tant qu'il n'a pas perçut cette somme ?
Au surplus il n'a engagé aucunes démarches pour entamer la procédure de
divorce et n'a pas l'air de comprendre qu'il me devra une pension alimentaire pour notre fille ainsi qu'au moins 50% des frais de scolarité. La situation devient de plus en plus complexe.
Merci pour vos retours.
Merci de vos réponses