De deux choses, l'une:
-ou bien vous pouvez avoir accès audit compte et prélever les sommes versées, et dans ce cas le père satisfait à ses obligations,
-ou bien vous ne pouvez pas y accéder et, dans ce cas, vous pouvez porter plainte pour abandon de famille et /ou charger un huissier de recouvrir de façon forcée les sommes vous revenant.
Relancez le père, de façon officielle, sous pli RAR, lui demandant de faire le nécessaire, si besoin.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Donc il le droit de decider de lui meme de verser l'argent soit sur ce compte soit sur mon compte courant alors que ca a toujours été sur mon compte et que je le lui ai bien précisé ?
Aussi si cet argent est sur le compte commun, l'argent est donc commun? donc il verse la pension puis se sert derriere, il en a le droit?
Pour l'instant effectivement je n'ai que le numero de compte, je n'ai ni carte ni chéquier liés a ce compte et aucun acces via internet.
il y a 8 ans
Non, le père n'a pas le droit de tout faire, relisez attentivement ma réponse, tout y est et relancez le père, comme je vous l'ai dit.
Vous ne pouvez porter plainte pour abandon de famille, que s'il ne paye pas la totalité de ce qui vous est du, peu importe la nature du compte utilisé, à condition cependant que vous puissiez toucher la totalité de ce qui vous revient.
Si vous avez la main sur le compte dont il s'agit, mettez par exemple en place un virement bancaire permanent de compte à compte; au moindre problème ou absence de règlement des sommes dues, portez immédiatement plainte.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire