Monsieur,
Pendant une absence injustifiée (notamment pas de justificatif d'arrêt pour maladie), il est normal que vous soyez placé en absence injustifiée non rémunérée, même si vous aviez des congés payés sur votre compteur de congés payés.
En effet, on ne peut pas à la fois être placé en congés payés, et à la fois être en absence injustifiée, cette dernière absence pouvant, elle seule, faire l'objet d'une procédure de licenciement pour faute grave (pour abandon de poste).
D'après ce que vous indiquez, il n'y a donc pas d'anomalie sur votre solde de tout compte.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement.
il y a 6 ans
bonjour je pense m'être mal exprimé.... en fait j'étais en abscences injustifié...ça je contredit pas.par contre j'avais 20jours de congés payés... et en fait au lieu de me payer tout mes congés payés on m'as déduits mes abscences sur mon compteur de congés.. je sais pa si je suis clair.
il y a 6 ans
Bonjour.
En effet, ce n'est pas ce que j'avais compris.
Vous n'êtes pas censée être placé en congés payés durant une absence injustifiée justifiant ensuite votre licenciement pour absence injustifiée, je vous le confirme.
Ceci étant, le fait d'avoir épuisé vos congés payés durant votre absence injustifiée signifie t elle que l'employeur vous a payé durant une partie de votre absence (en congés payés)?
il y a 6 ans
non non je n'ai pas était payer. en fait sur mon solde de tout compte il a 1 ligne pour les congés payés qui était en brut de 2000€ et 1 ligne abs injustifiés avec moins 1500 et quelques.en fait ils ont déduits mes abs injustifiés de ce que je devais recevoir au total en solde de tout compte.
il y a 6 ans
Bonjour. Il ne doit pas y avoir de compensation, c'est à dire que vous ne devez rien percevoir pendant toute la durée de l'absence injustifiée, puis vous devez percevoir les co ces payés accumulés et non pris avec le solde de tout compte.
Sentiments dévoués.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire