Bonjour,
Il convient à mon sens d'écrire à votre employeur, par courrier recommandé avec accusé de réception, pour recenser tous les éléments que vous évoquez de façon précise (les faits, les arrêts de travail, le fait que celui ci vous en a accusé réception et à quelles dates).
Bien que ce courrier arrive a posteriori, il permettra néanmoins d'acter vos démarches, à charge pour l'employeur de les contester.
Par ailleurs, si vous avez conservé des mails, SMS, en particulier lorsque vous lui avez notifié vos arrêts de travail, il convient de bien en conserver une copie. Des témoignages seraient également utiles.
Enfin, il apparait nécessaire de procéder à la déclaration de votre accident du travaill auprès de la CPAM. Si le caractère professionnel de votre accident est reconnu, vous pourriez également envisager une procédure à l'encontre de votre employeur, si celui ci a commis une faute inexcusable.
Sans préjudice de votre possibilité de saisir le Conseil de prud'hommes pour les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de l'exécution de votre contrat de travail.
En espérant avoir pu répondre à vos problématiques, je vous remercie de bien vouloir l'indiquer si tel est le cas.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus