Bonjour,
Dans l'absolu, vous n'avez pas d'obligation de récupérer le courrier de convocation à l'entretien préalable, ou encore de vous rendre à l'entretien.
Néanmoins,je vous conseille tout de même d'aller chercher ce courrier afin d'être certain que c'est une convocation à un entretien.
Si c'est une convocation à un entretien, je vous recommande, par courtoisie, d'informer votre Employeur de votre volonté de ne pas vous y rendre (par courrier, ou par email).
Enfin, si vous ne souhaitez pas vous rendre )à l'entretien, vous ne pourrez pas être remplacé par un membre du personnel ou un représentant du personnel.
Cela n'empêchera pas pour l'Employeur de continuer la procédure.
Si j'ai répondu à vos interrogation,s je vous remercie de cliquer sur le bouton "résolu".
Bien à vous,.
Bonjour, Maître CHAIX en vous remerciant d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations, vos réponses sont bien claires, je compte faire les démarches que vous m'avez conseillé.
Bien cordialement.
il y a 4 ans
Aussi Maître CHAIX, encore une petite question j'aurai aimé savoir comment je peux formuler a mon employeur le fait je ne souhaites pas me rendre à l entretien préalable en sachant que j'ai contracté le covid au mois d'avril au sein de l'entreprise et que je suis toujours traumatisé, anxieux et n'ayant plus confiance en cette société donc dans l'impossibilité de me rendre à l entretien préalable.
Cordialement.
il y a 4 ans
Vous pouvez indiquer à votre employeur que, compte tenu l'absence de possibilités de reclassement, vous ne voyez pas l'intérêt de vous rendre à l'entretien préalable, et ce d'autant plus que vous restez traumatisé par la contraction du Covid-19 au mois d'avril au sein même des locaux de l'entreprise.
Je pense que cela suffira.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
il y a 4 ans
Merci MAÎTRE CHAIX ,d'avoir répondu à mes interrogations et vous remercie d'avoir pris le temps.
Et je vous souhaites une bonne fin de journée.
Bien cordialement
il y a 4 ans