Bonjour,
Votre psychiatre veut sans doute prolonger votre arrêt de travail, mais au titre d'un arrêt de travail classique et plus au titre d'un arrêt "accident du travail". C'est possible, s'il estime que votre pathologie actuelle n'est pas ou plus liée à l'accident, ou que la qualification d'accident du travail a été refusée par la CPAM.
Cordialement,
Arthur Bouchat
Avocat
il y a 4 ans
Re-bonjour mon employeur a reconnue mon accident de travail sans réserve et la cpam aussi c c'est la que je comprend pas ?
il y a 4 ans
Votre arrêt nouveau n'est peut être pas médicalement lié à l'arrêt accident de travail. L'accident de travail est un accident bref qui ne se prolonge pas dans le temps. Soit vous faites une rechute d'accident du travail (aggravation) dans ce cas c'est un nouvel arrêt accident du travail/ rechute qui peut être rempli, soit il n'y a pas de lien direct et c'est un arrêt maladie classique. C'est à votre médecin d'apprécier, vous n'avez pas la possibilité de choisir.
Cordialement,
il y a 4 ans
Bonjour ma situation que je vie actuellement et du au harcèlement que jai vécue au travail il ma détruit, compromis mon avenir professionnel , ma vie de famille je suis sur le point de me séparer rien ne vas plus je vis un cauchemar tout ça du a des mois d humiliation , pu d emotion je broie du noir sans arrêt je suis mal très mal encore plus quand on me dit que mon accident nest pas justifiée par le médecin conseil en sachant q,une plainte avait était déposé plus témoignages collègues que doit je faire en finir pour qu on voit ma détresse
il y a 4 ans
Bonjour,
C’est plutôt une maladie professionnelle et pas un accident du travail qu’il faut déclarer (votre médecin).
Vous pouvez également saisir le Conseil de prud’hommes pour être indemnisée, contre votre employeur.
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire