Merci pour cette réponse, mais comment faire la demande à mon employeur ?
il y a 2 ans
Vous pouvez commencer par lui demander par mail ou courrier.
En cas de refus, vous serez bien fondé à saisir un conseil de prud'hommes.
VBD,
Bonjour,
J’ai fait un mail à mon employeur concernant la prime due, et voilà leur réponse en date du 24/03 :
Enfin, concernant la prime de vie chère, vous n'êtes pas sans savoir que cette dernière s'arrête dès lors qu'il y a :
- changement d’affectation sur un autre magasin du réseau à l’initiative du salarié ou de l’employeur ;
- suspension hors absences légalement assimilées à du temps de travail effectif (évènements familiaux, heures de délégation, dispense de préavis par l’employeur), absences liées à un accident du travail ou une maladie professionnelle et congés payés ;
- ou rupture de votre contrat de travail.
Dans votre cas, c'est bien la période d'arrêt maladie de droit commun qui a causé la suspension du versement de cette prime puisque cette période d'absences n'entre pas dans les exceptions citées au point numéro 2.
En retour voilà ce que j’ai répondu le même jour :
De plus pour la prime à la vie chère, je n’ai aucun document en ce qui concerne celle ci. Elle était reconduite tout les ans et ce après la signature de notre part, or, je n’ai rien signé depuis un moment (2 ou 3 ans), donc je vous serai gré de bien vouloir m’envoyer le dernier exemplaire que j’ai signé où apparaissent les clauses que vous me citez.
Et depuis, je n’ai aucune nouvelle, que me conseillez vous de faire.
Merci.
il y a 2 ans
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