Madame,
Oui, en effet, vous devez fournir les vêtements puisque vous percevez une pension alimentaire pour votre fis, qui a pour but entre autre, d'acheter les vêtements.
Si la pension qui a été fixée à l'époque n'est plus suffisante et que vous pouvez justifier de circonstances nouvelles depuis la date du jugement, il est possible de saisir le Juge aux affaires familiales pour demander la révision de la pension (en réalité la contribution à l'entretien et l'éducation)
Espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement
PS : si la question est résolue, je vous remercie de l'indiquer
il y a 1 an
Nous on verse la pension alimentaire que la mère perçoit, mais nous achetons les vêtements car elle ne les fournit pas et il me semble que ce n'est pas normal. C'est nous qui versons une grosse pension alimentaire.
il y a 1 an
Madame,
Je n'avais en effet pas compris que la situation était en ce sens.
La réponse est donc la même mais à l'inverse : la mère doit vous fournir l'enfant avec ses vêtements car elle reçoit une pension alimentaire qui doit lui permettre entre d'acheter des vêtements.
Vous pouvez peut-être tenter de la "menacer" de saisir le Juge aux affaires familiales pour demander de réduire la contribution alimentaire pour prendre en compte les achats de vêtements que vous faites.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire.
Bonne journée.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire