Bonjour,
La validité de votre permis dépend de la date inscrite sur le titre, en l’occurrence février 2026. Cependant, pour maintenir cette validité, il faut respecter les obligations médicales, notamment passer la visite médicale dans les délais impartis.
Si vous avez effectué une première visite en juin mais qu’un document manquait et que vous avez régularisé cela en février en obtenant un permis provisoire, la préfecture peut considérer que votre dossier est en cours de régularisation. Le message reçu peut correspondre à une demande de passer la visite médicale complémentaire (2e visite).
Vous devez donc tenir compte de cette demande et vous soumettre à la visite médicale supplémentaire, car la validité du permis peut être suspendue si la visite médicale n’est pas validée dans les délais.
En résumé, la date inscrite sur votre permis vaut tant que vous respectez les conditions médicales requises. Ne pas passer la visite demandée peut entraîner une suspension ou invalidation du permis avant cette date.
Merci de valider ma réponse.
il y a 7 heures
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus