Avez vous pris un Avocat ?
Si oui, c'est lui qui peut vous fixer de façon précise, ayant eu accès à l'entier dossier pénal.
Si aucune poursuite n'a été diligentée à l'encontre de l'ami de votre fille, c'est qu' aucun élément n'a fait apparaître une quelconque faute repréhensible de sa part et, s'il n'a rien pu faire, c'est normal qu'il ne soit pas poursuivi.
Il est normal que le doute et le malheur vous torturent, mais son ami doit être tout aussi touché que vous par ce qui s'est passé en sa présence.
Ais-je répondu à votre question ?
il y a 9 ans
Voilà je suis plus ou moins d'accord avec votre réponse mais pour cela il aurait fallu que vous ayez le dossier en main et vous comprendrez comment déjà était le concubin de ma fille .
J'ai du mal à m'exprimer et à expliqué en écrit si il y avait possibilité de vous contactez
Oui j'ai pris un avocat
Cordialement
il y a 9 ans
Ma réponse n'est fonction que de votre exposé, et je n'ai pas accès à votre dossier.
C'est pourquoi je vous invite à faire un point exhaustif avec votre Avocat, qui connait l'entier dossier et les raisons de son classement.
En espérant malgré tout vous avoir été utile et répondu à votre question,
Cordialement.
il y a 9 ans
Bonsoir Monsieur ou Madame,
Vous avez très bien fait que vous avez pris un avocat.
Les échanges des courriels qu'on fait dans ce site ne peuvent en aucun cas suppléer la présence effective dans le réel d'une consultation donnée par un avocat.
C'est d'ailleurs à cela que sert ce site : à mettre en contact les personnes avec des avocats.
Bien cordialement
il y a 9 ans
Je voulais un avis d'un autre avocat car le nôtre n'a pas été très correct (je ne juge pas sont travail mais avons trouvé qu'elle n'a pas poussé le dossier comme elle nous avait dit) quand elle nous retourné le compte-rendu il fallait que l'on change d'avocats qui nous coûterait 5000€ pour pouvoir refaire appel malheureusement nous avons pas cette somme donc ma femme a envoyé un mail et téléphoné avant la date limite et la seule chose que nous avons reçu à éte la facture d'où ma colère
Cordialement
il y a 9 ans
le confrère qui a traité le dossier en première instance vous a envoyé la facture juste avant la date pur faire appel ? je ne comprends pas
Si vous avez des griefs contre votre avocat , si vous estimez l'avoir payé trop cher pour le travail qu'il a fait ecrivez au Batonnier en LRAR en taxation d'honoraires
si vous estimez qu'il a commis des fautes vous pouvez engager sa responsabilité civile professionnelle
J'ai essayé de vous donner le maximun des informations possibles , à vous de voir.
il y a 9 ans
Je vous remercie de toute vos réponse
Cordialement
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire