Bonjour
Il n'y a pas de règle....Cela dépend de beaucoup de choses.
Par exemple, cela dépend si son dossier était complet ou s'il attend des éléments complémentaires de votre part.
Cela dépend du délai qu'il a laissé à votre employeur pour répondre.
C'est classique d'écrire au siège et non pas seulement à l'établissement dans lequel le salarié travaillait, ou bien d'écrire aux deux en parallèle.
Sachez que souvent les entreprises prennent du temps pour répondre aux avocats qui leur écrive ainsi, lorsqu'elles répondent....car elles ne répondent pas toujours.
La phase suivante, si l'entreprise ne répond pas, consistera pour votre avocat à constituer son dossier de saisine, c'est à dire de rassembler toutes les pièces utiles , les classer, les numéroter et les lister sur un bordereau, et également de rédiger une requête, acte de procédure pour saisir le tribunal, et d'e,voyer le tout en nombre d'exemplaires suffisant au greffe.
Cela prend du temps.
Si vous trouvez le temps long, posez lui la question de savoir ce qu'il attend et de quand il entend passer à l'étape suivante.
merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
il y a 8 ans
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