Bonjour, je suis auto entrepreneur, je viens d'effectuer des travaux de peinture chez une cliente dans une cuisine et cette dernière m'informe qu'il y a un impact sur son plan de travail. Or comme pour chaque intervention je prends le soin de recouvrir les parties à recouvrir d'une protection plastique, je me suis servi d'une spatule pour faire des joints, d'un rouleau et d'un pinceau que je n'ai absolument pas fait tomber, j'ai ensuite enlevé ma protection, essuyer à l'aide d'un chiffon pour enlever la poussière et je n'ai vu aucun impact. Voudrait-elle me faire porter le chapeau pour quelque chose qu'elle a fait elle ? elle a déjà fait faire un devis par son cuisiniste, m'a adressé le devis par courrier en me demandant de faire marcher mon assurance, mais je ne suis pas d'accord puisque ce n'est pas moi qui ait fait cet impact ! j'en suis formel. je viens donc de lui répondre par lettre recommandée que je ne donnerais pas suite à sa réclamation puisque je ne suis pas responsable de cet impact. Que risque t'elle de faire, et quels recours puis-je avoir si elle ne veut rien entendre ?
Vous avez du avoir un rendez-vous de fin de chantier, quand vous avez terminé votre travail, au cours duquel la cliente avait tout loisir pour émettre des réserves. Précisez lui qu'en plus de ce que vous lui avez indiqué,elle n'a pas émis de réserves lors de la restitution des travaux.
En principe elle ne pourra vous imposer quoique ce soit. Par précaution néanmoins, je recommande de faire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur.Quitte à l'annuler s'il n'y avait pas de suite.
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