Bonjour,
Non ce n'est pas normal, la rupture conventionnelle ne dispense pas l'entreprise de son obligation de vous fournir du travail et verser votre rémunération.
Du reste, vous n'avez aucune obligation de conclure une rupture conventionnelle.
Votre entreprise a donc l'obligation de vous réintégrer en mi-temps thérapeutique.
Bien à vous
il y a 6 ans
Bonjour,je vous remercie de votre réponse rapide ,mais en attendant que dois je faire ....je n'est plus de droit auprès de la CPAM puisque j'ai donner les justificatifs de reprise du medecin traitant et du medecin du travail ?mes employeurs seront ils obligés de me payer même si je ne signe pas la rupture conventionnelle?merci de votre réponse.cordialement
il y a 6 ans
Votre employeur est effectivement contraint de vous verser la rémunération, puisque la rupture conventionnelle suppose votre accord.
Il est donc important de se prémunir, en lui communiquant un courrier par LRAR rappelant le contexte général, et particulièrement sur le fait qu'il tente de vous imposer une rupture.
Dans ce courrier, vous le mettez en demeure de verser votre rémunération, et qu'à défaut, vous serez contraint de poursuivre par voie judiciaire.
A terme, le défaut de réintégration et de versement du salaire constituant une faute, vous serez en mesure de réclamer une prise d'acte ou une résiliation judiciaire de votre contrat de travail.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous.
il y a 6 ans
Merci bien pour votre réponse. Cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire