Cher Monsieur,
La Cour de cassation ne peut réviser l'appréciation des faits qui a été menée par les premiers juges. Le pourvoi ne peut aboutir que pour des motifs liés au droit (erreur de fondement, mauvaise interprétation des textes par exemple).
Une analyse de l'arrêt d'appel serait nécessaire pour voir si des moyens de cassation peuvent être soulevés.
Le argument que vous présentez semblent plutôt avoir trait à l'appréciation des faits et ne peuvent justifier un pourvoi.
J'espère avoir répondu à votre question et vous remercie de l'indiquer si c'est le cas.
Bien à vous,
il y a 5 ans
Cela veut dire que l'obligation de résultat et le fait d'avoir immobilisé mon véhicule 18 mois l'obligeant à acheter un autre véhicule ne peut être révisé?
Le fait que ke prouve que mon véhicule est arrivé roulant et ressort joint de culasse hs ne peut être revu par la cour de cassation?
Quelle justice....
il y a 5 ans
Monsieur,
Si vous estimez que les premiers juges (première instance et Cour d'appel) ont fait une mauvaise application du droit, vous pouvez tout à fait avoir recours à un "Avocat au Conseil", seul habilité à présenter un pourvoi et vous représenter en cassation.
Celui-ci pourra faire une analyse complète de votre dossier et des chances de succès d'un éventuel pourvoi en cassation.
Bien à vous
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire