Avez vous bénéficier d'une réduction de peine? Car si tel est le cas, cela peux expliquer cela.
Dans mon cas, suspension administrative de 6 mois, réduite par le tribunal à 5 mois, je suis dans le même cas que vous, demande bloquée sur le site de l'ANTS, car suite à mon appel auprès de la préfecture en charge de mon dossier, ils m'ont expliqué que cela venait d'un problème de logiciel et que informatiquement cela bloquait, qu'il ne pouvait pas modifier la date de la suspension, qui reste enregistrée à la date fixer administrativement, mais que en cas de contrôle, je devais présenter mon avis médical + décision judiciaire et accusé de réception de ma demande sur le site de l'ANTS, et que je pouvais conduire avec ça en attendant de recevoir mon permis papier. Et si problème avec les autorités, de leur dire d'appeler la préfecture qui leur confirmera que je suis bien en règle légalement.
Donc je vous conseil d'appeler votre préfecture, moi la personne que j'ai eu ma donner son nom, afin de le transmettre aux forces de l'ordre le cas échéant.
En espérant vous avoir aider, et bon courage dans vos démarches administratives, car il en faut, tellement notre système est catastrophique!
il y a 5 ans