Bonjour,
Votre contrat a pris fin des lors que vous avez été licenciée.
Il n’est donc plus nécessaire d’adresser vos arrêts maladie à votre employeur.
En revanche, concernant vos documents de fin de contrat, votre employeur doit rapidement vous les faire parvenir.
Si il ne le fait pas, je vous conseille dans un premier temps de lui adresser une correspondance recommandée, avant d’aviser, et éventuellement saisir le conseil des prud’hommes en référé.
Merci d’indiquer résolu si j’ai répondu à votre question.
Cordialement
il y a 5 ans
Bonjour maître, merci pour votre réponse, mais ou dois je envoyer alors le 3 ème volet étant donné que je ne suis pas en possession des documents pour me réinscrire au pôle emploi?
il y a 5 ans
Bonjour,
Nulle part, vous pouvez éventuellement le garder et le transmettre à Pôle emploi si un jour il vous le demande, ce dont je doute.
Merci de m’indiquer résolu si j’ai répondu à votre question.
Cordialement.
il y a 5 ans
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