Bonsoir ,
Oui vous êtes libre de démissionner quand vous le souhaitez .
Je précise mais je pense que vous le savez , pas de droit au chômage en cas de démission .
Pour la période entre les visites , non il ne doit pas vous mettre en congés . J'imagine que vous êtes en arrêt de travail , c'est ce régime qui s'applique .
Bien à vous.
Si j'ai répondu à vos questions , merci de l'indiquer .
Bonjour et merci de votre réponse.
En effet, je n'ai pas droit au chômage. Mais j'ai trouvé un autre emploi, voilà pourquoi. En ce qui concerne ma mise en congés, je préfèrerai (si cela est légal) car je ne suis plus en arrêt depuis ma visite de pré-reprise et je pense que mon employeur hésite à me faire travailler jusqu'à la visite de reprise. Donc, pour ne pas perdre mes jours, il vaut mieux que je sois en congés. J'étais en arrêt de travail suite à un AT donc impossible de démissionner si je suis en arrêt jusqu'à la reprise.
En tout cas, je vous remercie de votre réponse claire et rapide.
Bonne journée, Yan.
il y a 4 ans
Bonjour,
De rien , sauf si vous êtes en CDD ( c'est un peu plus particulier ) je vous confirme que vous avez parfaitement le droit de démissionner, même après un AT, en respectant le préavis ou en demandant une dispense .
Pour les congés , alors oui dans ce cas il faut demander d'être placé en congés . En général ça ne les dérange pas trop si la demande vient de vous .
Bien à vous
il y a 4 ans
Entendu,
Merci encore.
Yan.
il y a 4 ans