Merci si j'ai bien compris le faire les contesté ne les annule pas pouvez vous me dire vers qui me tourner pour lancer une procédure de harcèlement puis je appeler la sécurité sociale par exemple
Merci
il y a 3 ans
c'est surtout si vous êtes licenciée que vous pourriez invoquer des faits constitutifs de harcèlement moral.
Commencez plutôt par écrire à l'employeur pour avoir une preuve écrite.
Ensuite, si vous deviez être licenciée, c'est surtout devant les prud'hommes que vous pourriez faire valoir votre demande d'indemnisation à ce titre.
Bon courage à vous
PS : si vous pouvez cliquer Question résolue. Merci
Je reste à votre disposition par la suite si l'employeur allait jusqu'au licenciement (ce que je ne vous souhaite pas évidemment...).
Votre bien dévoué
il y a 3 ans
Merci beaucoup je ne l'espère pas non plus je pense que s'est plus une méthode d'intimidation car dans les trois avertissements il est noté que si la situation venait a se reproduire des mesures serait prise. Je pense que s'y aurait vraiment voulu procéder à un licenciement il en aurait profiter avec le troisième avertissement.
Je reviendrai vers vous le cas échéant.
Cordialement.
il y a 3 ans
Vôtre employeur est en train de créer un dossier de licenciement. Ces avertissements servent à justifier le licenciement. La seule solution est de contester ces avertissements de manière détaillée par courrier recommandé avec une copie de ce courrier également envoyée par email.(scan du courrier) Sinon si vous intentez une action devant le cph si vous êtes licencié vous serez débouté. Vous risquez même de devoir payer l article 700 à votre employeur.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire