Bonjour,
Un licenciement qui serait prononcé car vous êtes sortie de chez vous (en ayant une autorisation de sortie) serait considéré comme étant sans cause réelle et sérieuse.
Je suppose que vous avez du recevoir une mise à pied (cela devrait figurer dans la lettre que vous avez reçu). Il sagit d'une décision discrétionnaire de la part de votre employeur.
Il peut donc prendre cette décision, mais à lui de justifier son choix.
Cordialement
il y a 1 an
Merci de votre réponse rapide.
Je n ai pas reçu de mise à pied. Dans la lettre de convocation à l entretien préalable il est juste noté "nous avons eu connaissance de faits qui nous amènent....".
Je suis toujours en poste pour le moment. Ils m ont enlevé mon code de desactivation de l alarme sans me prévenir. Je dois attendre qu un collègue arrive avant pour la désactiver pour pouvoir entrer. On me reproche d être venu sur mon lieu de travail pendant un arrêt de travail et que donc je n avais pas à y être présent.
Cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous etes licenciée, vous pourrez contester cette décision devant le conseil de prud'hommes.
Pour l'alarme, sans connaitre votre poste en détail je pense que votre employeur pouvait vous supprimer cet accès, même si cela laisse penser que sa décision est déja prise.
Cordialement
il y a 1 an
Merci pour tous ces renseignements.
Cordialement
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire