Bonjour maître,
Merci beaucoup pour votre retour rapide et précis !
Je me suis en effet déjà permis d’envoyer un mail réclament mon salaire par virement bancaire comme à l’accoutumée, et précisant que la RH était déjà bien au courant de mon incapacité à récupérer un tel chèque (preuve écrite).
J’attends donc maintenant sa réponse !
Merci beaucoup pour votre aide.
il y a 1 mois
Je vous en prie.
N'oubliez pas d'indiquer votre préoccupation résolue en cliquant sur le BOUTON VERT. Merci
Bravo pour votre réactivité — vous avez pris exactement les bonnes démarches
Le solde de tout compte n’est qu’un document administratif, il ne conditionne en rien le versement du salaire,
Et le fait que vous ne puissiez pas récupérer le chèque n’exonère pas l’employeur de son obligation de paiement, surtout s’il connaît votre situation.
Si vous n’obtenez pas de réponse ou de versement rapidement :
Vous pourrez envoyer un courrier recommandé, plus formel, en rappelant vos droits,
Et si la situation ne se débloque toujours pas, saisir l’Inspection du travail ou le Conseil des prud’hommes en procédure accélérée (référé), notamment si le retard affecte vos ressources vitales.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 1 mois