bonsoir,
l'audience a lieu en octobre.
il vit depuis 3 mois, 3 jours sur 7 chez un de nos fils et le reste chez sa maitresse, c'est là que réside mon problème, comment le prouver, je ne vais pas le filer.
il a vendu une des moto en espèces et n'a pas fait le partage, il vide les comptes bancaire, sous la menace et le chantage sur le conseiller bancaire et moi, il m'a exclue des comptes joints, qui ne sont plus qu'à son nom maintenant, à la faute de la banque qui aurait du dans ces conditions, c'est la loi, mettre les comptes (placements) en indivis, il faut les 2 signatures pour quelques mouvements qu'ils soient. je sais je n'aurai rien du signer surtout dans les conditions ou cela a été fait. j'ai eu peur pour mon enfant et moi je ne travaille pas et je n'ai pas de revenu, il en va de soi que quand je suis retournée voir le conseiller il m'a jetée dehors. A force de lires les blogs, articles et textes, je vois mes erreurs et j'apprends tous les jours, surtout il joue sur le fait que j'ai un enfant avec moi donc la peur pour lui, maintenant j'enregistre toutes les conversations je ne vous cache pas que ça l'agace car mon téléphone est à ma main bien en évidence.
je pense qu'il devrait y avoir des cellules d'écoute pour les personnes dans ma situation, hommes ou femmes confondus, je connais des hommes qui ont vécu la même chose, c'est une période très difficile.
je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.
cordialement
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire