Merci maître , mais est-ce obligatoire ? car vous avez dit «habituellement ».
Mon employeur dit m’avoir remis en main propre un courrier sauf que je n’ai rien reçu de sa part et sur une photocopie qu’il m’a envoyé il a marqué lui même «remis en main propre avec mon nom de famille et le nom de famille d’une chef d’équipe »
Est-ce valable ??
Car il n’y a aucunes signatures ni de date ... mon employeur a simplement marqué remis en mains propre.
Il y aurait du avoir une décharge signée et datée non ?
Merci de votre réponse
il y a 6 ans
Bonjour,
D'après vos explications, l'employeur ne peut pas prouver la remise en main propre, elle n'est donc pas valable.
Vous pouvez lui faire un mail pour lui indiquer qu'aucune remise en main propre n'est intervenue.
Bien cordialement
Merci pour vos réponses !
Vous êtes super et très professionnel !
il y a 6 ans
Juste une dernière question maître, y’a t-il une loi concernant les remises en mains propres entre employeur et salarié ?
il y a 6 ans
Non, pas à ma connaissance. C'est uniquement un moyen de prouver La remise d'un document à une date donnée.
il y a 6 ans
Merci encore maître de vos réponses vous m’avez bien aidée.
Si jamais il y a besoin je ferais appel à vous pour me défendre.
Cordialement
il y a 6 ans
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